Oui bonne idée.
Malheureusement pour ma part, je serais encore peu disponible dans les mois qui viennent, mais ça ne durera qu'un temps... et je compte fermement répondre présent.
Le fonctionnement d'un collectif ASA n'est pas forcément très lourd non plus. Il suffit dans un premier temps de :
* Convenir de se rencontrer sur une base régulière - si je me souviens bien les Nantais ont un rythme d'une fois toutes les 6 semaines, ça me semble intéressant, on s'épuiserait avec une fréquence supérieure.
* Convenir des sujets abordés et des intervenants au cours des réunions (mais déjà - par rapport à mon expérience Nantaise - papoter, échanger sur les expos, le matos qu'on vend/échange/prête, passer des commandes groupées, répondre aux questions diverses et surtout montrer un peu de son travail ça occupe

).
* Trouver un lieu (l'idéal serait un club ou une asso existante qui accepterait de nous accueillir - ça doit être faisable).
La grosse difficulté c'est la situation géographique de chacun... un département c'est vaste

Pour ma part je suis plutôt dans la région Aixoise, mais Marseille ne me poserait pas trop de problème.
Je pense en outre que les gens ici ont un petit carnet d'adresse... Peut-être contacter les clubs locaux ?