[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Raphaël, le Drômois !!!

Raphaël, le Drômois !!!

Raphaël, le Drômois !!!

Messagede Raphaël » Dim 24 Jan 2010 22:29

Bonjour à tous et à toutes,
En complément de mon inscription et pour faciliter le regroupement des passioné(e)s du grain d'argent, un petit mot sur ma situation géographique et photographique.J'habite à 25 Kms de Valence (à Romans-sur-Isére plus précisement) et je suis pratiquant du club photo de Bourg-les-Valence mais celà fait 3 ans que je n'y suis pas allé en raison d'un grand manque de temps (travail et 2 enfants encore bien petits).Je vais éssayer avant cette fin d'année 2010 de me replonger dans les bains de mon labo que je dois remonter dans mon garage (5m2 dans un abris de jardin métallique) et de me remettre à la photo que j'ai laissé de côté depuis quelques années, la naissance de notre collectif redonnant l'envie certainement à d'autres de s'y (re)mettre encore plus vite !!!!!!!!.............

A trés bientôt.
Raphaël
Raphaël
 
Messages: 7
Inscription: Ven 11 Déc 2009 21:55
Localisation: Drôme

Re: Raphaël, le Drômois !!!

Messagede roland B » Mar 26 Jan 2010 12:03

bravo pour ton enthousiasme , il fait plaisir à voir et tu vas te rendre compte qu'en te réorganisant un peu tu vas trouver du temps pour aller faire de beaux tirages ...
on est avec toi !!!
à bientot , parle nous de ta reconquéte du labo ...
amitié argentique , roland B
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Raphaël, le Drômois !!!

Messagede michel B » Ven 12 Fév 2010 17:44

bonjour voisin
je recherche des passionnés de l'argentique pour refaire vivre le labo du club photo de romans.
à bientôt peut être
michel blecic
les réunions du club ont lieu les lundi de 20H30 à 22H30 à la MNE cote des chapeliers
michel B
 
Messages: 4
Inscription: Mer 2 Déc 2009 14:32

Re: Raphaël, le Drômois !!!

Messagede Raphaël » Ven 12 Fév 2010 22:27

Salut Michel,

C'est quand même une sacrée coincidence que nous soyons tous les 2 de Romans et de se renconter par le biais de ce collectif, d'où son intéret !!!!!!.J'avais bien vu ta présentation mais pour l'instant je suis tellement débordé que j'ai mis la photo de côté, je compte bien cette année m'y remettre mais certainement pas avant cet été voir même l'automne.Le club photo de notre ville n'est apparement plus trés actif, combien étes-vous réellement à faire encore du noir et blanc mais sinon je suis bien évidement d'accord pour passer un soir pour nous voir mais je vais déjà essayer de trouver un moment pour retourner à celui de Bourg-les-Valence afin de faire le point sur ceux qui sont encore fidéles à l'argentique (peu nombreux au derniéres nouvelles) et nous pourrions peut-être voir pour faire quelques choses ensemble.

A trés bientôt.
Raphaël
Raphaël
 
Messages: 7
Inscription: Ven 11 Déc 2009 21:55
Localisation: Drôme

Re: Raphaël, le Drômois !!!

Messagede michel B » Sam 13 Fév 2010 07:02

nous sommes 25 au club mais il est vrai que je suis un des derniers à travailler en argentique. je nai pas d'appareil numérique !!!
pour le labo deux personnes y vont de temps en temps
il y a de la demande de certain pour decouvrir ou le redecouvrir le labo, peut être nous allons proposer deux séances par mois le jeudi pour le labo argentique.
qu'entends tu par faire quelque chose ensemble ? expo ?
à bientôt
michel
michel-blecic@orange.fr
michel B
 
Messages: 4
Inscription: Mer 2 Déc 2009 14:32

Re: Raphaël, le Drômois !!!

Messagede Raphaël » Sam 13 Fév 2010 15:04

Bonjour Michel,

Une expo je ne sais pas encore car au club de Bourg-les-Valence on n'en faisait une par an en argentique noir et blanc mais maintenant pratiquement tous les membres sont passés au numérique donc certainement que les collégues n'en font plus mais je vais reprendre contact avec eux car ça fait 3 ans que je n'y suis pas allé par manque de temps et autres obligations.Je pensais plutôt dans un premier temps à rassembler les argentistes des 2 clubs pour faire connaissances et voir en fonction des lieux d'habitations pour un regroupement éventuel du labo ou autres sorties communes.Je te tiendrais au courant maintenant que je connais l'adresse de votre rassemblement dés que j'en saurais plus de mon côté.

A+
Raphaël
Raphaël
 
Messages: 7
Inscription: Ven 11 Déc 2009 21:55
Localisation: Drôme

Re: Raphaël, le Drômois !!!

Messagede michel B » Dim 14 Fév 2010 08:43

ok
à bientôt et bonnes photos
michel
michel B
 
Messages: 4
Inscription: Mer 2 Déc 2009 14:32


Retourner vers Drôme