[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Film 616

Film 616

Film 616

Messagede BernardC » Dim 6 Juin 2010 10:06

Bonjour,
J'ai une question pour les anciens de l'argentique.
J'ai besoin de pellicule 616 pour un vieux Kodak et jusqu'a présent, je rembobinais des 120 sur le papier noir d'une ancienne 616.
Avec les rembobinages, le papier commence à ne plus être trés solide, donc je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur la façon de se procurer du papier opaque, quite à le recouper soi meme à la bonne dimension.
Merci !
B
__________________________________
Gallerie: www.pbase.com/photodigitbc
BernardC
 
Messages: 24
Inscription: Dim 30 Mai 2010 14:05
Localisation: Perigueux

Re: Film 616

Messagede roland B » Dim 6 Juin 2010 16:28

salut ,
et si on te fournis des dorsales papier 120 est ce que cela ne pourrait pas aller ?
sinon je peux te mettre de coté ( et t'envoyer ) ce papier de films 120 pour remonter ton 616 ...
dis moi !
belle soirée , roland .
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Film 616

Messagede BernardC » Dim 6 Juin 2010 17:16

Merci Roland, mais j'ai plein de papier 120, bien sur.
Le 120 fait 65mm de large et le 616 en fait 70mm, sinon j'utiliserais directement des bobines 120.
Et le probleme est exactement le meme en achetant du film 70mm (on en trouve chez Rollei).
Il y a une bidouille sur le net pour monter directement des 120 à la place des 616, en bricolant 2 adaptateurs sur les extrémités de la bobine, mais je vais attendre un peu avant de me lancer la dedans.
Bonne soirée
B
__________________________________
Gallerie: www.pbase.com/photodigitbc
BernardC
 
Messages: 24
Inscription: Dim 30 Mai 2010 14:05
Localisation: Perigueux


Retourner vers Film

cron