[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - séchage film

séchage film

séchage film

Messagede amano.c » Mer 4 Mai 2011 20:42

bonjour
quelqu'un aurait il un truc pour faire sécher les films 35mm (après développement) et qu'ils ne s'incurvent pas ?
matosman0251 sur flickr
clic clac ! l'affaire est dans le sac !
amano.c
 
Messages: 43
Inscription: Lun 30 Nov 2009 22:10
Localisation: reims

Re: séchage film

Messagede Bernard » Dim 8 Mai 2011 20:10

Ben tu les pends avec une pince lestée, jusqu'à ce que le séchage arrive. Je pense qu'avec une pince lestée tu minimise le curve.
Bernard
 
Messages: 84
Inscription: Ven 4 Déc 2009 15:11
Localisation: Nîmes

Re: séchage film

Messagede amano.c » Mar 10 Mai 2011 21:35

c'est déjà ce que je fais mais ça "gondole" dans le sens de la largeur alors après séchage j'ai une période (assez longue) d’aplatissement sous des livres...
matosman0251 sur flickr
clic clac ! l'affaire est dans le sac !
amano.c
 
Messages: 43
Inscription: Lun 30 Nov 2009 22:10
Localisation: reims

Re: séchage film

Messagede Didier B » Dim 15 Mai 2011 20:36

bonjour,
perso, je ne trouve pas que le "curve" des films soit un problème sous un agrandisseur...
et tant mieux, je ne crois pas qu'il y ai réellement de solution
Didier B
 
Messages: 6
Inscription: Ven 8 Oct 2010 14:41

Re: séchage film

Messagede philippe C » Mer 18 Mai 2011 18:52

Bonjour!
Il me semble avoir lu sur un forum qu'il existait un produit 'anti-curl' dans le temps, comme on dit? ;)
Si vous avez des infos, ça m’intéresse!
philippe C
 
Messages: 97
Inscription: Ven 18 Déc 2009 12:59
Localisation: LYON


Retourner vers Film

cron