[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - lampe opale pour agrandisseur

lampe opale pour agrandisseur

lampe opale pour agrandisseur

Messagede philippe C » Lun 15 Nov 2010 09:31

Bonjour. :idea:
Peut-on encore trouver des lampes opale pour agrandisseur (150W pour Durst Laborateur 1200) ou sinon par quoi peut-on les remplacer?
Est-ce que une lampe spéciale est nécessaire? :roll:
Philippe.
philippe C
 
Messages: 97
Inscription: Ven 18 Déc 2009 12:59
Localisation: LYON

Re: lampe opale pour agrandisseur

Messagede michel caspar » Mar 16 Nov 2010 16:11

bonjour Philippe,
regarde sur les sites de photostock,caddy photo, artista.
cordialement
michel Caspar
michel caspar
 
Messages: 11
Inscription: Mer 10 Fév 2010 15:41

Re: lampe opale pour agrandisseur

Messagede yves Br » Mar 16 Nov 2010 18:25

bonsoir ; tu peux egalement voir cher "Anrold Diffusion" a Cholet " www.arold-diffusion.com " tu devrai y trouver ton bonheur A+ ASA yves
yves Br
 
Messages: 132
Inscription: Mer 2 Déc 2009 20:31

Re: lampe opale pour agrandisseur

Messagede Karl Grelet » Mar 16 Nov 2010 22:13

Bonsoir

j'avais acheté en ligne des ampoules pour ilford 500h chez Prozic à Toulouse. Ils auront peut-être votre bonheur.
Ils avaient beaucoup de choix.
Service rapide en plus.

http://www.prozic.com


karl
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08

Re: lampe opale pour agrandisseur

Messagede philippe C » Jeu 18 Nov 2010 07:50

Merci beaucoup.
Je pense que je vais trouver mon bonheur :D
philippe C
 
Messages: 97
Inscription: Ven 18 Déc 2009 12:59
Localisation: LYON


Retourner vers Laboratoire

cron