[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Virage bleu pour film

Virage bleu pour film

Virage bleu pour film

Messagede Benoit M » Lun 30 Jan 2012 09:55

Bonjour,

ce week-end j'ai retrouvé un virage bleu dans le fond de mon armoire.
Je n'en ai pas l'utilité pour le papier que je préfère neutre ou chaud, mais j'ai vu que je peux l'utiliser pour virer les films.
Mais à quoi cela sert pour les films? Quel est l'effet sur le tirage obtenu avec un film viré au bleu?
Effet compensateur? négatif plus dur?

Si certains ont tenté l'expérience je lirais avec attention vos avis.

Benoit M
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01

Re: Virage bleu pour film

Messagede Benoit M » Lun 13 Fév 2012 10:27

Bon ce virage bleu pour film ne souléve guère d'enthousiasme.
A l'occasion je le testerai.
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01

Re: Virage bleu pour film

Messagede Karl Grelet » Sam 18 Fév 2012 10:57

Hello,
n'hésite pas à nous faire part de ton expérience.
merci d'avance
kg
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08

Re: Virage bleu pour film

Messagede Benoit M » Mar 21 Fév 2012 08:51

Même si ce n'est pas prévu pour tout de suite, je n'y manquerais pas.
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01


Retourner vers Laboratoire

cron