[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Mort du forum!

Mort du forum!

Mort du forum!

Messagede philippe C » Mar 9 Sep 2014 09:47

Bonjour,
Existe t-il encore des personnes en vie sur ce forum :shock:
philippe C
 
Messages: 97
Inscription: Ven 18 Déc 2009 12:59
Localisation: LYON

Re: Mort du forum!

Messagede Franck S » Mer 10 Sep 2014 13:00

Bonjour,

Oui, j'y passe de temps à autre ! ;)

Mais effectivement un forum vit de la participation des membres et j'avoue ne pas être tres actif ! :roll:
Franck S
 
Messages: 72
Inscription: Mer 16 Déc 2009 08:32
Localisation: Bourneville

Re: Mort du forum!

Messagede roland B » Sam 20 Sep 2014 15:05

c'est vrai , peu d'activité , c'est navrant , mais on se doit par des petits messages lui donner un peu d'oxygéne de temps à autres !!!
je pense qu'il est grand temps de l'activer même sur des sujets anodins !!!
il y a un risque de fermeture en effet !!
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Mort du forum!

Messagede yves Br » Dim 12 Oct 2014 19:41

Bonjour tout le monde !....ouf , moi aussi je ne me connectais plus sur ASA depuis qq mois croyant tout le monde endormi et le cite mort!....Merci Roland de le faire revivre ! Je profite de mon retour pour féliciter avec beaucoup de retard , Roland pour sa parution dans " Réponse Photo " de Mai . Au club de Vallon les revues tournent et je viens seulement le moi dernier de récupérer la revue de mai et juin !....J'aime pas trop le sujet mais le tirage Liht a l'hasselblald chapeau ; J’espère qu'avec le prix du concours tu as arrosé cette belle récompense méritée A+ et a bientôt, j'ai des tas de PB pour lesquels j'aurai besoin de conseilsssss
yves Br
 
Messages: 132
Inscription: Mer 2 Déc 2009 20:31

Re: Mort du forum!

Messagede Papy_75 » Jeu 16 Oct 2014 15:11

Bonjour à tous,

J'effectue des visites de temps en temps, en regrettant qu'il n'y ait pas plus d'activité. Je devrais sans doute balayer devant ma porte.

Papy
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
Papy_75
 
Messages: 169
Inscription: Lun 15 Fév 2010 16:46
Localisation: Strasbourg


Retourner vers News

cron