[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede Colette Gourvitch » Lun 15 Mar 2010 09:03

Bonjour,
Ne pouvant pas actuellement bricoler... je cherche quelqu'un qui me fabriquerait une presse à froid... à déterminer bien sûr et à rémunérer bien sûr aussi
Est ce envisageable ?
merci !
Paris 20ème arrondissement.(atelier pH.neutre)
Ps : j'ai également mis ce message dans Echange-achat-vente
Colette Gourvitch
 
Messages: 20
Inscription: Mer 17 Fév 2010 10:49
Localisation: Paris 20 ème

Re: cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede roland B » Mar 16 Mar 2010 14:00

bonjour ,
explique un peu ta demande ( cotes , et précisions sur la construction , nombre de boulons de serrage , poignée éventuelle , matériaux , poids , ) il est possible que cela puisse être fait ici , mais c'est sur Nantes , vois tu cela bien ???
j'attends de tes nouvelles !!!
amitié argentique , roland .
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede Colette Gourvitch » Mer 17 Mar 2010 18:36

eh bien c'est très gentil mais il faudrait que je puisse venir sur Nantes, ce qui n'est pas évident... mais je vais y réfléchir...
j'ai vu passer sur un site mais je ne me rappelle plus lequel un plan de presse à froit avec effectivement vis fileté et boulons qui me paraissait plutôt bien... je vais essayer de la retrouver et je reprends contact.
Evidemment si c'est quelqu'un sur Paris, c'est plus pratique... à suivre
Colette Gourvitch
 
Messages: 20
Inscription: Mer 17 Fév 2010 10:49
Localisation: Paris 20 ème

Re: cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede Colette Gourvitch » Mer 17 Mar 2010 18:37

d'ailleurs j'ai oublié... voyez vous "passer" des presses à chaud... parfois ?
Colette Gourvitch
 
Messages: 20
Inscription: Mer 17 Fév 2010 10:49
Localisation: Paris 20 ème

Re: cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede roland B » Jeu 18 Mar 2010 14:55

oui,
j'avais trouver un site en Allemagne d'un gars qui diffusait des Presses à chaud Italiennes ...
je recherche et si je retrouve je te transmets ...
belle journée ,
roland .
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede Lourdes » Ven 26 Mar 2010 11:31

Bonjour, moi, je serai intéressé aussi pour une presses à chaud. merci
Lourdes
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 09:57
Localisation: Gers

Re: cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede roland B » Ven 26 Mar 2010 13:14

bonjour ,
pour les presses à chaud , j'ai bien retrouvé le vendeur allemand , mais il ne met rien en vente actuellement !!!
désolé pour cette fausse joie , je continue la surveillance de ce sujet ,
c'est vraiment dommage car elles étaient à un prix "presque " raisonnable (480 euros port compris )
à bientot
amitié argentique
roland B.
pour la presse à froid de Colette , cela est possible pour assez peu , mais le transport reste à résoudre ...
il faut juste connaitre tes critéres de taille ...
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede sgoetzin » Ven 26 Mar 2010 15:53

En allemagne il y a fotoimpex qui vend des presse de marque Büscher garantissant d'avoir des tirages bien plats.
http://www.fotoimpex.de/shop/ -> recherche "Büscher Presse", il y a plusieurs page. Ils parlent également francais.

Personnellement je ne connais pas Büscher, je travaille avec une presse Seal Materpiece 250, mais c'est un autre prix. Je l'ai acheté également en Allemagne chez http://www.monochrom.com.



Cordialement,


Serge
sgoetzin
 
Messages: 3
Inscription: Mar 16 Fév 2010 12:26
Localisation: Luxembourg

Re: cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede roland B » Ven 26 Mar 2010 17:08

hallo,
pour reprendre ce que dis Serge ,il s'agit là chez fotoimpex d'une "trockenpressen Buscher" ( grande et vieille marque allemande )qui est une sécheuse - glaceuse et non une presse à chaud ...
cela peut faire ( c'est ce que j'utilise) mais la finition n'est pas aussi " bien " qu'une vraie presse à chaud ( seal , ademco etc...)
la presse à chaud est par contre trés lourde ( transport ) et assez chere de 600 à 1000 euros !!!
par contre c'est increvable ...
dans cette précedente annonce de presse à chaud italienne ( vendue en Allemagne) c'était assez peu cher mais la finition était surement plus légére que chez ademco /sEAL ...
roland B
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: cherche quelqu'un qui fabriquerait une presse à froid

Messagede Colette Gourvitch » Sam 3 Avr 2010 08:35

merci à tous pour ces renseignements
je suis allée sur le site monochrom : la masterpiece 250 est à 2.598 € et la 500 à 4.298 € !!!!!!!!!!
elles sont indiquées si j'ai bien compris pour le photomontage (je me doute que puisque ça chauffe, ça peut se bricoler en presse à chaud ! et ça pèse 145 Kgs !
je continue donc les recherches.... et réfléchis pour une ballade vers Nantes...
à bientôt
Colette Gourvitch
 
Messages: 20
Inscription: Mer 17 Fév 2010 10:49
Localisation: Paris 20 ème

Suivante

Retourner vers News

cron