[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - vie argentique

vie argentique

vie argentique

Messagede domelo » Sam 10 Avr 2010 12:20

juste pour signaler que Lolaleuf et moi même avons organisé à notre domicile hier soir, une petite réunion conviviale réunissant des membres d'" amis des sels d'argent" de la région parisienne et quelques autres amis autour des tirages argentiques de chacun.
Une façon toute simple et sans prétention de faire vivre l'argentique .
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: vie argentique

Messagede roland B » Sam 10 Avr 2010 15:58

super !!!
voilà une mise en pratique , de la convivialité ( dommage le mot est usé !!!) entre photographes , autrement que par message alternés .
merci de faire , de recevoir , d'être à l'écoute , tu nous sers de réference , et j'espère qu'une vraie tribu amicale va se dévoiler sous peu dans ton coin ...
fais nous part des suites de ton rassemblement ,
amitié argentique
roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: vie argentique

Messagede TomCourant » Sam 10 Avr 2010 19:06

Ben mince, j'aurais bien aimer être de la partie ...
n'hésitez pas a me prévenir la prochaine fois.
une rencontre autour de quelques tirages me brancherais bien !
a bientôt,

Tom.
TomCourant
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 17 Déc 2009 13:35

Re: vie argentique

Messagede domelo » Dim 11 Avr 2010 16:55

désolé Tm, je ne t'avais pas identifié comme étant sur ma région, la suite pas MP
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: vie argentique

Messagede karibouh » Dim 25 Avr 2010 01:19

Bon, ça a l'air de s'être bien passé.

Dommage que j'ai bossé ce soir là. Mais on se rattrapera.
karibouh
 
Messages: 30
Inscription: Lun 18 Jan 2010 18:48
Localisation: PARIS


Retourner vers News

cron