[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Expo à Toulon

Expo à Toulon

Expo à Toulon

Messagede Vincent Villano » Lun 30 Nov 2009 21:06

Pour ceux qui sont de la Région, à Toulon, à la maison de la photographie jusqu'au 16 janvier 2010, entrée libre du mardi au samedi de 12h à 18h, une superbe expo de JL Sieff. Au rez-de-chaussée, quelques-unes de ses plus célèbres photos de mode et au premier des photos plus personnelles, notamment des extraits de son livre 'torses nus' aujourd'hui epuisé et jamais réédité.

Vincent
Le bonheur est un chemin, pas une destination.
http://www.art-sur-cour.com
Vincent Villano
 
Messages: 5
Inscription: Dim 29 Nov 2009 11:28
Localisation: Marseille

Re: Expo à Toulon

Messagede roland B » Mar 1 Déc 2009 17:28

salut ,
c'est ce qui nous manque ici , à Nantes , une Maison de la photographie ...
j'aurai bien aimé retouver ces bonnes vieilles rue de Toulon , en allant voir J.L.Sieff ...
merci pour la nouvelle !!!
roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Expo à Toulon

Messagede Marie-Anne M. » Jeu 10 Déc 2009 21:53

Chouette. Je serais à Toulon pour Noël. J'irais voir.
Marie-Anne M.
 
Messages: 7
Inscription: Dim 6 Déc 2009 17:44
Localisation: Bayonne

Re: Expo à Toulon

Messagede Marie-Anne M. » Mer 30 Déc 2009 15:59

J'y suis passée à midi le mardi 22 et après 20minutes d'attente sous la pluie j'ai abandonné. Le manque de ponctualité de la personne assurant la permanence est bien regrettable... Dommage car j'avais vraiment envie de la voir et je n'ai pas eu l'occasion de retourner à Toulon ensuite.
Marie-Anne M.
 
Messages: 7
Inscription: Dim 6 Déc 2009 17:44
Localisation: Bayonne


Retourner vers Expositions

cron