[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - collectif pour des achats

collectif pour des achats

collectif pour des achats

Messagede ludovic » Dim 24 Jan 2010 21:40

bonjour , je suis nouveau sur le forum
je reagis pour soumettre une idee peut etre irealisable ? dites moi
vu l augmentation des papiers photographique baryté et surtout les frais de port .
ne pourrions pas ns arranger a créer une "centrale d achat " pour l achat de papiers et autres
un peu comme l a fait aurélien sur galerie photos
vu que ns somme tous argentique il faut definir un format de papier et types et de contacter les pers
facile a ecrire !!!
car dans ma region quand on a plus de papiers il faut en commander et attendre. les magasins maintenant se font rare ou les prix sont excesifS.
@+
ludovic
 
Messages: 27
Inscription: Dim 24 Jan 2010 09:27

Re: collectif pour des achats

Messagede roland B » Mar 26 Jan 2010 12:07

Aurelien va surement avoir la possibilité de le faire , il faut attendre un peu qu'il s'organise !!!
le probléme ce n'est pas commander en groupe , mais aprés de reventiler le papier dans des villes differentes ...
mais on est preneur de toutes bonnes idées !!!
à Nantes cela fait 2 ans et demi que nous pratiquons cette méthode pour la plus grande joie de tous , mais comment la transposer ???

roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: collectif pour des achats

Messagede ludovic » Mar 26 Jan 2010 16:04

roland quand vous ferais un ecommande je me joindrais a vous !!!!
ludovic
 
Messages: 27
Inscription: Dim 24 Jan 2010 09:27

Re: collectif pour des achats

Messagede roland B » Jeu 28 Jan 2010 17:31

il faut que je garde cela en tete ( pas gagné !!!) mais sur le principe , bien sur !!!
pense à me relancer de temps en temps !!!
à bientot !!!
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Boite à idées

cron