[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - chambre 10x12

chambre 10x12

Veuillez poster ici votre message de présentation.

chambre 10x12

Messagede Gallou Ludo » Mar 18 Oct 2016 11:02

Amis des sels d'argent, je ne vois pas souvent de message, y a t-il encore du monde intéressé par le sels d'argent, je viens d’acquérir une chambre photographique (chambre Calumet) 4.5 inch Chambre en bon état... les objectifs sont un peut gommés j'en est 3 un 90mm un 150mm et un 210mm j'ai réussi à dégommer le 90 et le 150 le 210 je n'arrive pas pour l'instant ... J'ai tous à réapprendre malgré mon expérience en argentique, j'aime apprendre heureusement j'ai hâte de pouvoir m'en servir j'attends les plans films.
Sous l'agrandisseur se doit être fabuleux déjà en 6x9 c'est merveilleux lorsque l'on sort un 40 x50 le négatif de la chambre est plus de 2 fois plus grand que celui du 6x9 je crois que je vais m'amuser ... ???
salut
Ludo
Gallou Ludo
 
Messages: 8
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:06

Retourner vers Mon premier message