[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Olivier Durrande - nantes (44)

Olivier Durrande - nantes (44)

Veuillez poster ici votre message de présentation.

Olivier Durrande - nantes (44)

Messagede olivier durrande » Sam 2 Jan 2010 11:35

Bonjour à tous,

Après avoir rejoint le collectif ASA de Nantes il y a un an, voilà que je m'associe à une communauté élargie à travers ce forum : une première.

Je ne crois pas que je sois vraiment photographe, mais j'utilise des procédés argentiques et j'aime bien ça ! Mon plaisir, ce n'est pas tant dans la prise de vue que dans le bidouillage au labo. Depuis 4 ou 5 ans, j'explore ce que peuvent apporter des traces à des clichés somme toute assez ordinaires. Mon travail a une part d'aléatoire, d'incertain. Vous pourrez en trouver un apperçu sur www.artmajeur.com.
Je suis en permanente recherche d'occasions pour exposer. Pour moi, c'est quand elles sont livrées au public que les images produites trouvent leur signification, leur justification.

Je trouverai intéressant de lier contact avec d'autres bidouilleurs.

Bien vous,
Olivier Durrande
olivier durrande
 
Messages: 1
Inscription: Mer 16 Déc 2009 09:50
Localisation: nantes

Re: Olivier Durrande - nantes (44)

Messagede roland B » Sam 2 Jan 2010 11:47

bonjour Olivier ,
merci pour ce grand pas dans le monde "élargi " du grain d'argent !!!
content aussi de pouvoir te souhaiter une trés bonne année ainsi qu'une pléthore d'expos de trés belles images si personnelles et chaleureuses !!!
n'hésite pas à converser sur ce forum ,
à bientot pour notre prochaine réunion !!!
amitié ,
roland
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Mon premier message

cron