[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Veuillez poster ici votre message de présentation.

Bonjour tout le monde

Messagede manet21 » Jeu 2 Fév 2012 15:03

Y-a-t-il quelqu'un ?
Je suis à la porte depuis quelques jours. C'est grâce à roland B qui m'a dirigé vers le grand chef, lequel m'a enfin ouvert la porte :D
Merci à tous les deux.
J'ai trouvé votre site en cherchant des renseignements sur la photo analogique contemporaine.
En effet, ce n'est que depuis quelques mois que je pratique à nouveau la photo argentique après avoir oublié l'odeur de l'hydroquinone et de l'hypo au profit d'un Amiga puis d'un Mac. :P
Il ne reste plus beaucoup des marques de consommables que j'ai connu dans les décennies 60, 70 ...
J'utilise des appareils de divers formats et un labo récemment aménagé.

En parcourant le forum, j'ai cru reconnaître des pseudos familiers :D

manet
manet21
 
Messages: 10
Inscription: Mer 1 Fév 2012 21:22
Localisation: Dijon

Re: Bonjour tout le monde

Messagede Karl Grelet » Jeu 2 Fév 2012 21:45

Bienvenue chez les amis des sels d'argent,
je suis sûr que tu y trouveras une communauté passionnée et passionnante.
Au plaisir d'échanger avec toi.

cordialement
karl
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08

Re: Bonjour tout le monde

Messagede roland B » Sam 4 Fév 2012 13:41

hello,
salut !!! cette tribu excentrique , est contente de voir un nouveau membre mais aussi , un ancien pratiquant !!!
inscris toi aussi dans ta région , mais lance des discut sur l'ensemble du site aussi !!!
un de plus , et chaque voie compte , mais je ne suis pas avec 2 mois d'avance ?
on compte sur ton activisme dans cette communauté et en dehors pour precher le "silverévangelisme"...
à bientôt
l'AmiRol
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Mon premier message

cron