[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - [Vends]Busch Pressman Type D

[Vends]Busch Pressman Type D

[Vends]Busch Pressman Type D

Messagede Philippe T » Mar 24 Avr 2012 17:39

Bonjour,
Je vends une chambre de presse Busch Pressman de type D, donc de format 4X5 inches.
Elle est en bon état pour son âge. Le télémètre est fonctionnel, mais il doit falloir le régler pour être sûr de sa fiabilité.
L'objectif est d'origine et d'excellente qualité. Comme fréquement, l'obturateur peine un peu dans les vitesses lentes et nécessiterait une révision.
Il manque également le petit pion qui permet la visée sportive, mais on doit pouvoir en fabriquer un facilement.
Une caractéristique intéressants de cette chambre est le dos rotatif qui permet de passer du format vertical à l'horizontal sans tourner la chambre.

Je livre également avec trois planchettes fabriquées par mes soins :
- une diamètre 36,
- une diamètre 42
- une diamètre 43

Les photos de la chambre sont accessibles sur cette url : http://fur.ly/855x

Dernière information, le prix, 300,00 +port
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pour ceux qui sont dans la région de Nantes, je serai ce dimanche à la foire photo de Varades avec l'ami Roland, et j'apporterai évidemment la chambre.

Cordialement,
Philippe T
Philippe T
 
Messages: 126
Inscription: Lun 30 Nov 2009 11:37

Retourner vers Vente-échange-achat

cron