[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Au revoir

Au revoir

Au revoir

Messagede Benoit M » Jeu 9 Juin 2011 18:04

Je déménage à Nantes en Juillet, je me permet donc ce post pour vous dire au revoir.

Au revoir et merci car même si ma participation n'à pas été des plus suivi quand au diverses occasions de se retrouver, il n'en reste pas moins que j'en garde un bon souvenir, aussi bien sur le plan humain que sur les différents retours d'expériences dont chacun à pu témoigner.

Merci et bonne continuation au collectif ASA Ile de France.


Benoit
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01

Re: Au revoir

Messagede domelo » Jeu 9 Juin 2011 19:42

et bien au revoir, j'ai été content de partager quelques moments avec toi à l'occasion de deux sorties photos. Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie Nantaise
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: Au revoir

Messagede Karl Grelet » Sam 11 Juin 2011 09:17

Bonjour Benoit,
Bienvenue sur Nantes
et n'hésite pas à venir rencontrer ASA 44.
La prochaine réunion aura lieu au centre René Couillaud à St Sébastien sur Loire le 18 juin 2011 à partir de 8h45.
A bientôt
karl
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08

Re: Au revoir

Messagede Benoit M » Mar 14 Juin 2011 14:51

Bonjour Karl,

Merci de ton accueil.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir à votre réunion, je ne déménage sur Nantes que le 29, je travail tard la veille et je me suis engagé sur un projet (photo) le dimanche. De plus il faut que la mise en carton avance, je pourrais donc difficilement venir à cette réunion. Mais ce n'est que partie remise, et comme je l'ai écrit à Roland B (viewtopic.php?f=156&t=646) si il vous arrive de vous rencontrer de manière plus informelle pendant l'été je serais ravi de pouvoir y participer.

Merci et à bientôt.

Benoit
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01


Retourner vers Île-de-France

cron