[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Une antenne dans le Morbihan

Une antenne dans le Morbihan

Une antenne dans le Morbihan

Messagede BenoitF » Jeu 10 Déc 2009 10:15

bonjour,

je vais essayé de mobiliser les forces vives morbihannaises dans le secteur de Lorient/Quimperlé/Auray/Pontivy.
je mords un peu sur le Finistère tout proche de Lorient en envisageant Quimperlé également.
L'idée c'est d'organiser comme le font les initiateurs Nantais, une réunion mensuelle pour parler bouquins/photos/grands photographes/tirages/techniques labo etc..
faire de cette réunion une grande réunion d'échange sur l'argentique.

les réunions pourront se faire à Quéven dans nos locaux du club photo ou à Lorient dans un lieu public.
BenoitF
 
Messages: 28
Inscription: Mar 1 Déc 2009 08:49
Localisation: Lorient

Re: Une antenne dans le Morbihan

Messagede Philippe T » Jeu 10 Déc 2009 23:26

Bravo, excellente initiative, la Bretagne est en bonne voie à ce que je vois ;)
Continuez !
@+
Philippe T
Philippe T
 
Messages: 126
Inscription: Lun 30 Nov 2009 11:37

Re: Une antenne dans le Morbihan

Messagede Saillard-Gontier » Ven 11 Déc 2009 08:00

Bien sur!
Ravi que des collectifs soient aussi réactifs, et proposent des réunions afin de discuter des créations de grands photographes, et plus généralement d'échanger autour de la photographie argentique. Je me ferais un plaisir de prendre la route de Lorient.
Patrick
Collectif GASA
Saillard-Gontier
 
Messages: 45
Inscription: Lun 7 Déc 2009 06:59

Re: Une antenne dans le Morbihan

Messagede BenoitF » Ven 11 Déc 2009 17:54

ok. ça va démarré tout doucement. faut que je contacte déjà mon carnet d'adresses :)
BenoitF
 
Messages: 28
Inscription: Mar 1 Déc 2009 08:49
Localisation: Lorient

Re: Une antenne dans le Morbihan

Messagede roland B » Sam 12 Déc 2009 20:33

salut , super !!! c'est exactement cela qu'il faut faire , des petites discutes entre amis en communauté d'idée !!!
un café peut faire l'affaire , inviter une journaliste pour faire parler de son initiative , draguer les Lycée et autres lieux d'enseignement ou la photo a encore bonne presse ...
et dés que possible faire une expo ...
on pourra peut etre vous rendre visite un de ces quatres ou vous venir ici ???
à bientot , gardons contact sur le developpemùent ,
amitié argentique ,
roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Une antenne dans le Morbihan

Messagede YannG » Lun 18 Jan 2010 21:27

Présent!
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence! Je préfère partir plutot que d'entendre ca, plutot que d'etre sourd."
Georges Abitbol à José, dans la classe américaine.
YannG
 
Messages: 5
Inscription: Ven 15 Jan 2010 14:10
Localisation: Lorient


Retourner vers Morbihan

cron