[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Petit nouveau

Petit nouveau

Petit nouveau

Messagede Benoit M » Mer 27 Oct 2010 08:16

Bonjour à vous,

Un petit nouveau se localise dans l'Essonne.
Petit nouveau car cela ne fait qu'un an que je fais de l'argentique, mais cela n'enlève rien aux causes bien réfléchies de ce choix argentique (cf. ma longue présentation). J'ai attrapper ce virus au sein du club de Courcouronnes (Opus focus pour ne pas le citer), où je continue d'ailleurs à le cultiver. Et c'est aussi dans cette optique que je me joins à vous, la culture du grain argentique.

Bien à vous.

Benoit
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01

Re: Petit nouveau

Messagede domelo » Mer 27 Oct 2010 19:12

bienvenue cher voisin
je suis de Brunoy et nous avons créé une petite cellule d'argenteux sur la région parisienne avec des sorties photos de temps en temps. Nous les signalons sur le site, n'hésite pas à te joindre à nous à l'occasion
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: Petit nouveau

Messagede Benoit M » Jeu 28 Oct 2010 07:27

Merci domelo,
Cela fait quand même plaisir de trouver d'autres personnes qui pratique l'argentique, et ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous pour une sortie photo.
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01

Re: Petit nouveau

Messagede domelo » Ven 5 Nov 2010 19:38

alors va voir dans la rubrique "Paris" , on est en train d'en monter une ;)
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: Petit nouveau

Messagede Benoit M » Lun 15 Nov 2010 06:55

Voila qui est dait,
merci Domelo.
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01


Retourner vers Essonne

cron