[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Livres photo soldés

Livres photo soldés

Ouvrages consacrés aux travaux photographiques argentiques

Livres photo soldés

Messagede Colline » Ven 18 Juin 2010 07:56

Bonjour à tous!
Je n'ai pas pris le temps de vous faire de coups de coeur livres photo ces derniers temps, au printemps le potager me harcèle et englouti mon précieux temps libre... :? ..., mais je tenais à signaler à ceux qui fréquentent la librairie Coiffard à Nantes (lieu où je travaille), où qui nous connaissent sur Amazon, que j'ai fais rentrer tout un stock de livres photo étrangers, ou en langue étrangère pour la plupart, fortement soldés. Amis du beau livre et de la photo de qualité, il y a des affaires à faire!!! Qu'on se le dise!
Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne journée, le devoir m'appelle! ;)
Claudine
Colline
 
Messages: 51
Inscription: Lun 25 Jan 2010 09:23

Re: Livres photo soldés

Messagede Karl Grelet » Ven 18 Juin 2010 14:13

Bonjour
merci beaucoup pour l'info... j'essayerai de passer à la librairie chiner un peu.

j'ai aperçu la dernière fois un fort beau livre de Christophe Thomas sur new york d'ailleurs, malheureusement, j'étais un peu court du portefeuille. ;)

kg
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08

Re: Livres photo soldés

Messagede Colline » Ven 18 Juin 2010 21:18

Bonsoir,
Je confirme que le livre de Christopher Thomas intitulé New York Sleeps est de toute beauté, il fait d'ailleurs parti de mes coups de coeur de ces derniers mois!
Claudine
Colline
 
Messages: 51
Inscription: Lun 25 Jan 2010 09:23


Retourner vers Livres

cron