[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Un nouveau en Isere

Un nouveau en Isere

Un nouveau en Isere

Messagede c41e6 » Mer 24 Fév 2010 06:41

Bonjour a tous les Iserois !!
j'habite a pont-de-claix,a côté de Grenoble,et je pratique le N&B en 24*36 et en 6*7.Je developpe mes films et realise mes tirages au sein d'un club photo.
Je vous dit a bientot,en esperant se rencontrer et partager notre passion ensemble ;)
A+.
Pascal.
Que de temps perdu sans écrit,sans photo....
Raymond Depardon.
c41e6
 
Messages: 5
Inscription: Mar 23 Fév 2010 11:40

Re: Un nouveau en Isere

Messagede Michel N » Jeu 25 Fév 2010 16:21

Bonjour Pascal
Bienvenu sur le forum, je suis aussi dans l’Isère à Vienne, plus proche de Lyon c'est pourquoi je me suis inscrit sur deux régions.
On espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous tous.
Michel
Michel N
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 17 Déc 2009 17:55
Localisation: Vienne Isère

Re: Un nouveau en Isere

Messagede c41e6 » Jeu 25 Fév 2010 20:13

Bonjour Michel,
Merci pour ton message.J'ai visité ton site,et je trouve formidable le travail que tu as accompli pour l'association humanitaire.J'ai toujours voulu participer a une telle action,mais j'ai jamais trouver personne pour m'accompagner.
J'aime beaucoup tes photos sur le jazz et l'espace st germain.
Si avec un peu de chance nous arrivons a former un groupe sur le département,ce serait bien de pouvoir se rencontrer.
Pascal.
Que de temps perdu sans écrit,sans photo....
Raymond Depardon.
c41e6
 
Messages: 5
Inscription: Mar 23 Fév 2010 11:40

Re: Un nouveau en Isere

Messagede Michel N » Mer 3 Mar 2010 20:14

Bonjour Pascal
Avec beaucoup de retard :oops: , il y a eu déjà des rencontres sur Lyon donc pourquoi pas en Isère.
Merci pour les compliments au sujet des photos de mon blog, je manque de sérieux pour la gestion de celui-ci, mais la partie informatique me fatigue un peu. :evil:
Le travail sur les jardins de Lucie pour l’association Solidarité Photo a été pour moi une superbe démarche très intéressante sur l’aspect photographique, mais aussi sur le côté humain et morale. :?:
Michel
Michel N
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 17 Déc 2009 17:55
Localisation: Vienne Isère


Retourner vers Isère

cron