[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Résident seine&marnais

Résident seine&marnais

Résident seine&marnais

Messagede Perigraphe » Mer 27 Jan 2010 15:14

Bonjour,
Je vis en Seine et Marne,
Sans conviction particulière pour ce département,
Mais je peux exercer mes activités photographiques.

Et l'avantage de la campagne, c'est qu'il y a souvent la place de caser un Labo digne de ce nom.
Je fais un peu de tout et suis autonome, mais je ne fabrique pas encore mes films.
Perigraphe
 
Messages: 25
Inscription: Mar 26 Jan 2010 13:27
Localisation: Seine & Marne le nord du sud

Re: Résident seine&marnais

Messagede roland B » Mer 27 Jan 2010 17:45

bonjour et merci d'etre avec nous ...
c'est vrai que l'on se pose des questions parfois sur la maniére de survivre !!!
c'est pour cela un peu que nous avons lançé ce mouvement afin que la consommation se développe et que l'on ne se retrouve pas a etre obligé à faire ses films ous sa chimie !!!
des bruits nous montre que ce n'est pas ainsi partout , allemagne angleterre usa , japon ont un réel et dynamique groupe d'argentistes actifs !!!
il est temps pour nous de se réveuiller de notre torpeur et de le dire afin que cela se sache !!!
j'espére que tu pourras renconter d'autres photographes dans ton coin , cela rique d'etre un peu long , car beaucoup campe dans leurs habitudes et reste sur leurs sites habituels !!!
c'est dommage , mais je suis sur que cela s'inversera !!!
le mois prochain une petite relance avec l'adresse de ce site sera dans
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Résident seine&marnais

Messagede roland B » Mer 27 Jan 2010 17:47

pardon mais le message est partis avant la fin !!!
donc le mois prochain nouveau coup de pouce de réponses photo ( merci à eux !!!)
avec un rappel de l'adresse du site et un bon écho auprés de tous !!!
n'hésite pas a prendre la parole car nous avons besoin d'intervenants pour que le site vive !!!
à bientot de te relire
roland B .
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Résident seine&marnais

Messagede Perigraphe » Mer 27 Jan 2010 19:02

Ok merci pour l'accueil, et comme je suis abonné à RP je verrai cela en direct.
Perigraphe
 
Messages: 25
Inscription: Mar 26 Jan 2010 13:27
Localisation: Seine & Marne le nord du sud


Retourner vers Seine-et-Marne

cron